rendez-vous le 14 juin pour votre marché hebdomadaire de producteurs. consommez local, consommez convivial !) pour cette onzième édition de vente directe, l'association llb, organise le marché de producteurs de bletterans, sur la place de la mairie, tous les vendredis, de 16h30 à 19h00, de la mi-juin à la mi-s'tembre.

à une semaine de l'événement, les membres de association se mettent en 4 pour communiquer au sujet du salon des petits brasseurs. merci à la presse, et plus particulièrement ici, à la voix du jura, pour leur soutien !)

le compte à rebours est lancé, il ne nous reste plus que deux petites semaines avant de vous accueillir pour ce nouvel événement de l'association llb !

cette première aura été arrosée, mais cela ne vous a pas découragé pour autant !

vous n'aimez pas la bière ? ce n'est pas grave... oubliez ce que vous avez déjà pu goûter, et venez déguster les bières de 22 petits brasseurs de bourgogne / franche comté. ce premier salon vous propose de découvrir le patrimoine brassicole de votre région.

n'attendez pas la tombée du jour pour gouter aux bières artisanales de la brasserie la nocturne !

découvrez le plan et la liste des exposants de la première foire aux plantes de lons le saunier.

le programme de la première foire aux plantes et aux plants de Lons-Le-Saunier est en ligne !)

yaya vous propose une gamme de bières bio, issues de la petite montagne.

anaïs vous invite à découvrir de nouvelles saveurs autour d'une bonne bière artisanale !

Afficher plus